Foire Aux Questions

Combien de temps pour recevoir ma commande ?

Nous expédierons votre commande dans un délai de 2 à 3 jours. Ensuite, la livraison prendra généralement entre 8 et 18 jours (hors dimanche et jours fériés) en France. Si vous ne recevez pas votre article dans un délai de 60 jours, nous vous rembourserons intégralement et vous pourrez également conserver l'article une fois que vous le recevrez.

Où est la confirmation de ma commande ?

Lorsque vous passez une commande, une confirmation est automatiquement envoyée à votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas la confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez nous contacter à l'adresse contact@decomuraleexpress.fr au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Toutefois, nous vous conseillons de vérifier d'abord votre dossier spam ou courrier indésirable avant de nous contacter si la confirmation de commande est détournée.

Comment suivre mon colis ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un numéro de suivi. Ce numéro vous permettra de suivre les étapes de votre commande en vous rendant sur la page "Suivi de commande".

Où livrez-vous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons en France, Espagne, Allemagne, Portugal et Italie. Les frais de livraison sont offerts.

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Soyez rassuré, si vos articles sont suffisamment petits, ils seront déposés dans votre boîte aux lettres. Dans le cas contraire, votre colis sera déposé dans votre bureau de poste local, où vous pourrez le récupérer.

Que faire si je me suis trompé d’adresse ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement pour mettre à jour vos informations. Cependant, conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a été expédiée depuis notre entrepôt, aucune modification ne peut être effectuée.

Puis-je annuler ma commande ?

Notre processus de traitement des commandes commence rapidement après que vous avez passé votre commande. Si vous nous contactez immédiatement après avoir passé votre commande via contact@decomuraleexpress.fr, il est possible que nous puissions l'annuler avant qu'elle ne soit traitée. Cependant, une fois que votre commande a été envoyée depuis notre entrepôt, elle ne peut plus être modifiée. Il est donc important de nous contacter le plus tôt possible si vous souhaitez annuler votre commande.

Que faire si j’ai reçu un article endommagé ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé. Si tel est le cas, vous disposez de 10 jours suivant la réception de votre commande pour nous envoyer une preuve sous forme d'une image de l'article endommagé à notre adresse électronique contact@decomuraleexpress.fr. Nous vous enverrons alors un article de remplacement similaire dès que possible, sans nécessité pour vous de retourner l'article endommagé. Si vous préférez un remboursement complet, vous pouvez remplir le formulaire de rétractation disponible en Annexe 2 de nos Conditions Générales de Vente.

Et si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100%. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement intégral du prix de l'article. Veuillez noter que les articles retournés doivent être en parfait état et que les frais de retour seront à votre charge. Une preuve d'envoi doit être fournie par courrier électronique comme preuve de livraison.

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site.